Kazoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kazoku

Nous formons comme une grande famille, vous et moi.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reglement ChatBox (pour bien vous embeter avec un deuxième reglement sur le dos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Megapi

Megapi


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans un bled paumé de 4 maisons.

Reglement ChatBox (pour bien vous embeter avec un deuxième reglement sur le dos) Empty
MessageSujet: Reglement ChatBox (pour bien vous embeter avec un deuxième reglement sur le dos)   Reglement ChatBox (pour bien vous embeter avec un deuxième reglement sur le dos) EmptyDim 6 Juil - 19:06

Et oui, même sur la cb on n'a pas tous ls droits ! (sauf moi, héhé.)

Donc, je vais vous faire un petit réglement rapidos vous rapellant ce que vous avez pas le droit et le droit de faire :

-Il est INTERDIT de :

-Spammer et flooder.
Et oui, même les spams du genre ".
.
.
.
.
.
."
Pour vous éviter d'être déco sont aussi interdits ! (nan paske c'est soulant à force.)

-Insulter les autres membres.
Ca parait logique, mais si un membre vous insulte sur la cb, contactez moi ou un autre modérateur cb.

-Le langage SMS.
Ca parait tout aussi logique : Nous sommes sur un forum FRANCAIS donc on parle FRANCAIS. Essayez de faire le moins de fautes possible et, par pitié, le langage sms aussi.
Evidement, les "lol", "mdr" et autres sont permis si ils ne sont pas utilisés tout le temps.
Et evidement, vous avez le droit de faire des fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde de pas savoir écrire tel ou tel mot.


Il est evidement PERMIS de :

-Rapporter si une des règles cités ci dessus est "brisée".
Et oui, même si il ne sagit pas de vous.

-S'amuser, la cb est là pour ça. ;)


Bon voilà voilà, c'est finit avec ce réglement là :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement ChatBox (pour bien vous embeter avec un deuxième reglement sur le dos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku :: Kazoku : Général :: Règlement-
Sauter vers: